Mitch-Buchannon Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bsr a tous,j'ai formaté mon pc hier et en j'en ai profité pour instalet kasperskyinternet security 6 et en recevant des fichiers par msn (photos)je ne peux l'ouvrir il maffiche cette fenetre. et je ne vois pas comment je peux baisser le niveau de protection pour msn et j'ai meme regardé dans mes fichiers recu il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 tu avais également ce problème avant d'installer Kaspersky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est la nouvelle version de msn qui bloque tout. compresse tes fichiers en rar avant d'envoier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ou alors utilise autre chose que msn .. tel que trillian ou gaim .. je sais que moi ca ma soulé ces histoires.. (et msn aussi au passage ) alors c'est un pt de vue personnel mais ya plus mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch-Buchannon Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ba ca me le fait depuis que j'ai formaté mon pc,et j'ai instalé kaspersky direct donc voila mais avant (avec avast)rien d'anormal! j'ai trouvé 1solution mais pas trop top.j'ai fait des fichiers de partages et ca va niquel! merci pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.