legains Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut à tous, Voilà j'ai déconné... j'ai voulu flaché une platine YAMADA MX305CU... et craque!! plus rien, la platine ne s'alume même plus Alors, je cherche quelqu'un à qui c'est déjà arrivé...et qui puisse me renseigner Je suis tombé sur pas mal de trucs qui parle d'une manipe, consistant à relier le pc et la platine, avec un cable réseau directement soudé a un endroit précis dans la platine. ( j'ai pas de matos pour opérer ) Y a-t-il une autre solution? En plus ce n'est pas mon lecteur Salut PS : j'espère être au bon endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le plus simple ne serait pas le SAV si possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben oui, mais à quel prix? y a pas de garantie là !! La platine coût 50¤ ...alors je Le plus simple et plus rapide étant le rachat platine neuve.... Mais s'il y avait une autre solution???..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah oki j'avais lu une platine Yamaha donc c'est pour ca que je disais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 moi ossi un jour j'ai rater un flashage de plainte divx : resultat platine morte et des composants grillé j'avais etiend la platine pensant que le flashage etait terminer et en faite nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 moi ossi un jour j'ai rater un flashage de plainte divx : resultat platine morte et des composants grillé j'avais etiend la platine pensant que le flashage etait terminer et en faite nan Humm...ben on est deux...par contre je ne sais pas si y a des composants de grillés. Bon la question de réparation n'est plus...j'ai fais marché la CB...Peekton PK6023 en espèrant qu'il soit plus efficace que l'autre... Bon j'avoue que je m'étais lancé dans l'histoire un peu rapidement mais ces questions de flasher les firmwares c'est quand même bien délicat Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 moi ossi un jour j'ai rater un flashage de plainte divx : resultat platine morte et des composants grillé j'avais etiend la platine pensant que le flashage etait terminer et en faite nan Humm...ben on est deux...par contre je ne sais pas si y a des composants de grillés. Bon la question de réparation n'est plus...j'ai fais marché la CB...Peekton PK6023 en espèrant qu'il soit plus efficace que l'autre... Bon j'avoue que je m'étais lancé dans l'histoire un peu rapidement mais ces questions de flasher les firmwares c'est quand même bien délicat Salut Kler que c'est delicat et..... radical pour ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben tu as raison...mais on ne m'y reprendra plus La leçon m'à couté 50¤ les 10 minute A ce prix là, on apprend vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.