Cclem Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je veux acheter 2 disques durs pour du RAID mais je sais pas si les DiamondMax 17 sont dans la lignée des DiamondMax 10 dont je suis content. Si l'un est plus adapté au Raid je prendrais celui là ; sinon vu que j'ai pas trouvé d'infos sur ces nouveaux disques MAXTOR(Seagate) j'attends d'en savoir plus. Vous pouvez voir ma config dans le profil. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je déplace dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Personne connait les Diamondmax 17 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 http://techreport.com/reviews/2006q3/maxto...11/index.x?pg=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Prends plutôt du Seagate ou du Western Digital, Maxtor c'est pas cher parce que c'est pas non plus le meilleur, surtout pour faire du Raid 0, je comptais faire du Raid 5 avec 4 Maxtor de 320Go pour un serveur, mais je me suis ravisé vite fait et vais prendre des Western Digital ou des Seagate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Plutot Seagate alors ; moi ce sera 160Go max ; j'ai déja 250Go et 200Go. Mais j'aime bien moi les maxtor diamondmax 10. Seagate c'estle luxe à coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.