guerrier Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut à tous , C'est pour savoir si mes timings sont corrects ( car j'y connais rien en timing , malgré que je suis en Terminale STI geni electronique ) , voilà j'ai de la DDR RAM corsaire XMS ( 2x512 mo , en dual channel ) mes timings sont 3-8-3-3, voilà merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est plutot lent pour de la XMS PC3200... il faut que tu regarde sur les barettes ca doit etre indiqué leur timings par defaut... la plupart du temps c'est 2-3-3-5 ou 2-2-2-5 si t'es chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Si tu vérifies sur le site de Corsair, 3-3-3-8 c'est pour les TwinX1024 3200 XMS : http://www.corsairmicro.com/corsair/produc...nx1024-3200.pdf C'est donc correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 OK merci pour vaut réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.