Neros Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, Je cherche un bon clavier avec des touches qui sont lumineuses pour pouvoir encore m'en servir dans le noir... Et pas trop cher (je voudrai bien le logitech G15 mais bon ) Qu'il soit avec fil ou pas ca n'a pas d'importance Voila si vous en connaissez un faites le moi savoir Merci d'avance Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, Je cherche un bon clavier avec des touches qui sont lumineuses pour pouvoir encore m'en servir dans le noir... Et pas trop cher (je voudrai bien le logitech G15 mais bon ) Qu'il soit avec fil ou pas ca n'a pas d'importance Voila si vous en connaissez un faites le moi savoir Merci d'avance Bye! Salut, En cherchant vite fait je suis tomber sur ca : http://www.plugprice.com/accessoires/clavi...clipse-keyboard Mais bon un peut chero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.