Okin Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bonsoir, Manquant de place chez moi, je souhaite m'achete une machine bien gonflé pour les jeux, mais j n'ai pas envi de racheté un ecran, alors je souaiterais savoir si, comme les Y pour le son, il existe un adaptateur video ou je branche les sortie video de chaque UC, et que je choisisse l'uc que je veux affiché sur lecran, est ce possibe ? Enfai tout simplement pouvoir switché sur l'une des 2 uc via le meme ecran. MErci, et je sais mes questions son pas commune ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il te faudrait un KVM comme celui ci http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9559536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 affirmatif il te faut un kvm, tu en trouveras partout sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci à vous deux, je ne savais pas sur quoi m'orienté pour chercher ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.