Aller au contenu

dfi sli-dr athlon 64 x2 3800


cyberpunk

Messages recommandés

slt a tous j'ai un petit probleme de reglage !!!

donc j'ai une carte mere dfi ut sli-dr avec le dernier bios de dfi, un athlon 64 x2 3800 socket 939 oc a 2700mhz et de la ram ocz kit 2giga ddr 500 xtc gtx en desinchro pour l'instant parceque je n'arrive pas a avoir de bon reglage pour cette ram donc si vous pouviez m'aider !! :francais:

si vous avez besoin de plus d'info dite le.

merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu es assez vague dans ta description. :francais:

Tu est obligé de désynchro. Je dirai que tu es en 10*270 et que ta ram est certifiée pour du 250 MHz et qu'elle ne veux pas monter aussi haut que ton FSB ! C'est ca ?

Si oui, essaye de monter les timing, ou le voltage dans la limite du raisonnable, ou alors tu laisses en désynchro, et monte le FSB encore plus haut pour atteindre une ram a 250 MHz quitte a baisser le coeff du proc.

Par exemple un 9*300 désynchro 166. Si ta ram a du mal a monter plus haut que 250, et que ta mobo accepte de monter si haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait meme si je suis en 250 ram synchro je dois la mettre plus haut que les 2.75 volt recquis sur le sit ocz donc a fsb260 elle peut certainement tenir mais avec quoi comme tension !!! je ne sais pas le max que je peux leur mettre a c'est barette ? le proco pas de probleme il monte a 2800 avec tension 1.5(38° en air cooling) donc sa viens pas du proc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...