Aller au contenu

dfi sli-dr athlon 64 x2 3800

Featured Replies

Posté(e)

slt a tous j'ai un petit probleme de reglage !!!

donc j'ai une carte mere dfi ut sli-dr avec le dernier bios de dfi, un athlon 64 x2 3800 socket 939 oc a 2700mhz et de la ram ocz kit 2giga ddr 500 xtc gtx en desinchro pour l'instant parceque je n'arrive pas a avoir de bon reglage pour cette ram donc si vous pouviez m'aider !! :francais:

si vous avez besoin de plus d'info dite le.

merci :francais:

Posté(e)

Salut.

Tu es assez vague dans ta description. :francais:

Tu est obligé de désynchro. Je dirai que tu es en 10*270 et que ta ram est certifiée pour du 250 MHz et qu'elle ne veux pas monter aussi haut que ton FSB ! C'est ca ?

Si oui, essaye de monter les timing, ou le voltage dans la limite du raisonnable, ou alors tu laisses en désynchro, et monte le FSB encore plus haut pour atteindre une ram a 250 MHz quitte a baisser le coeff du proc.

Par exemple un 9*300 désynchro 166. Si ta ram a du mal a monter plus haut que 250, et que ta mobo accepte de monter si haut

Posté(e)
  • Auteur

en fait meme si je suis en 250 ram synchro je dois la mettre plus haut que les 2.75 volt recquis sur le sit ocz donc a fsb260 elle peut certainement tenir mais avec quoi comme tension !!! je ne sais pas le max que je peux leur mettre a c'est barette ? le proco pas de probleme il monte a 2800 avec tension 1.5(38° en air cooling) donc sa viens pas du proc

Posté(e)

De la ocz ca peut tenir des tension très élevée. Au dessus des 3 volts.

ça depend du type de puce, pas de la marque :transpi:

s'il a des puce qui n'aime pas avoir plus de 3v (les puces non windond) c pas top

Posté(e)

Oui faut voir quel kit 2*1Gb d'ocz tu as pris... des fois si c'est des puces samsung UCCC le max c'est 2.8-2.9v si c'est des puces infineon le max c'est 3.2-3.4v

Posté(e)

+1 Ce kit la est équipé de puces UCCC... la plupart des reviews arrivent a leur en tirer du 265Mhz - 3.4.3.8 @ 2.9v au grand maximum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.