chinois Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut all J'ai actuellement une Ati Radeon 9700Pro, et au niveau des jeu ben voila quoi. Et eventuellement en changeant de CG faut changer de CG car pci express ... Donc pour la carte mere mon choix se tourne vers : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Pour la carte graphique mon choix et vers : HIS Radeon X800GT IceQ II Turbo Pour la CG en faite je peut me la procurer pour 80¤ neuve ... (si il est stipulé que c'est urgent, car mon offre pour la cg et valable encore aujourd'hui) Que pensez vous de cette config ?Par contre je suis utilisateur de watercooling et le ventilo chipset me chagrine en Waterbloc je sais pas quoi choisir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 fou le en apssif le chipset :) quel est ton proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 amd 64 3200+ socket 939 Et pour ce qui est de la carte graphique est t'elle plus preformante que la 9700 pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai vrement besoin d'un coup de main sur ce coup la ? Y a t'il personne pour m'éclairé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 la X800 est une bonne carte pour pas trop te ruiné, ça va te faire un petit upgade pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour 10 ¤ de plus tu as une X800 XL ou GTO16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.