bhaal5169 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 salut, je vous expose mon problème j'ai grave avec nero y'a quelques mois un dvd en multisession, et cette semaine j'ai grave d'autre fichier dessus, mais j'ai toujours pas finalise pour pouvoir en rajouter plus tard vu que le dvd est pas encore plein Maintenant quand je lit le dvd sur le pc avec lequel je l'ai grave, je vois bien les 2 sessions, alors que sur mon autre pc je vois ne voit que la premiere config pc avec lequel j'ai grave ------------------------------------ win xp home sp2 autre config pc ------------------ win xp pro sp1 est-ce que quelqu'un aurait une idee ce qu'il faudrait faire pour que les 2 sessions apparaisent sur les 2 pc ??? merci d'avance, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour, tout d'abord je pense que ce n'est pas un probleme de media, vu que tu as pu graver 2 sessions sur ton dvd peux-tu nous dire les 2 lecteurs que tu disposes sur tes 2 PC ? il se peut justement qu'un de tes lecteurs ne puissent pas lire ton DVD et n'arrive donc pas à lire les multisessions as-tu essayé sur un 3ème PC ? tiens nous au courant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 les multisessions cd marchent bien au contraire des multisession dvd qui chient pas mal. y'a beaucoup de soucis de lecture, meme avec le meme lecteur parfois la bonne solution reste de ne pas faire de multisession dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 peux-tu nous dire les 2 lecteurs que tu disposes sur tes 2 PC ? euh y'en a un, c un lecteur/graveur d'ordinateur portable un SLIMtype DVDRW SSW-8015S (le pc avec lequel g grave le dvd) et l'autre c'est un pioneer DVR-109 as-tu essayé sur un 3ème PC ? non voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.