kaal Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour je voudrais savoir que conseillez vous comme carte graphique en entrée de gamme en pci-e pour un budget max de 60¤. Le pc est dédié avant tout à de l'internet, bureautique, photos ( pas de jeux ). Car je suis un peu perdu dans tous les modèles proposés entre les 6200, 7100, 7300, x300,x1300..... Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est pour qui? si c'est pour toi et ta Gigabyte GA-K8N51GMF, alors le chipset vidéo intégré suffit largement pour cet usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bien je prendrait la moin chère a t'as place, ça sert a rien de se ruinée ( si c'est pour une nouvelle config et que tu n'as pas acheter les pièces, il font des carte mère a carte graphique intégrée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour j'ai trouvé 3 modèles que l'on me propose en occaz : - sapphire X550 256Mo - asus extrem x600xt 128Mo - HIS X1300 256Mo fanless lequel de ces modèles me conseillez-vous, sachant que le prix est quasiment le même ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 si c'est pour remplacer ta 6600GT zalmanisé, je dirai.........aucune de ces offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 si c'est pour autre chose : X1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.