Spybotics Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut Je sais je sais y a un topic sur wow... Mais c'est un topic de rencontre donc il me semblé pas trés bien adapté. Donc mon probléme : Se soir je lance wow comme d'habitude et là sa lag !! à mort !! Enffaite c'est comme des micro coupure. Le jeux tourne normalement et toute les 5 secondes le jeux s'arrette pendant 1 seconde et repart. C'est injouable !!! J'ai rebooté et tout rien n'à faire. Pourtant dans le jeux il dit que je suis à 52 de ping. J'ai fais un scan anti virus rien du tout. Sa me la fait du jour au lendemain... J'ai le control center version : 1.2.2405.30455 Et pour ma configue compléte regardez ma signature (pas le portable) Je précise que je suis oc nul pars !!! Ah oui et mon server de jeux c'est Throk'Feroth Voila merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est un probleme de serveur? Parce que sinon je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 tient tu as le meme soucis qu"un pote a moi il a formaté windows, il a changé de connection internet rien n'a fait il a installé le jeu sur un autre pc, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est bizard... C'est dû à quoi ? J'ai pas envie de formatter moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est la question a 1millions. car meme apres un formatage ca n'a rien fait, meme apres un changement de connection net, il est venu essayer chez moi avec son ordi aussi rien, il change de pc ca marche.... va savoir pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 As tu fais un diag de tes périphériques ( peut être un disque défectueux) ? As tu les derniers pilotes graphiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca doit etre soit du a ta connexion ou t'a carte graphique Si c'est aucun des deux je ne sais pas...( a part le Firewall qui bloque WoW et le hack ou piratage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et tu as ce problème sur d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et tu as ce problème sur d'autres jeux ? Non sa me le fait que sur WoW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.