Aller au contenu

Archos 504 ou 604 ?


Jolinary

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si mis a part l'épaisseur et l'autonomie il y a des differences entre ses deux modèles de la même marque ?

J'hésite beaucoup entre les deux, et je ne voudrais pas me tromper, je sais que le 604 n'existe qu'en 30go et que le 504 lui en 40/80/160go si je ne me trompe, moi je ne chercher pas trop gros car les tarifs sont trop cher après ...

Par contre y a t il des differences entre les deux modèles point de vu codecs, ou fonctions ?

Et si je prend l'un de ces deux modèles je ne fais pas de bêtises? ou dois je plutôt chercher un modèle d'une autre marque ?

Moi je recherche surtout le coté vidéo, qu'il y est un hdd et tant que possible que ça puisse enregistré la tv .... Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas avec les nouveau archos faut acheter le dock si tu veux enregistrer la TV ou une autre source :smack:

Sinon je vois pas de différence, je sais juste que le 604 est un exellent baladeur et qu'il est dispo contrairement au 504.

ok merci bien que je savais deja cela le dock est vendu séparement a 99€ se qui fait cher je trouve le prix final !

Par contre je me rend compte que en plus d avoir des codecs payants, ceux deja present sur le 504/604 sont pas tres nombreux d'apres se que j'ai vu sur grosbil.com :keskidit:

Je me tate encore, trop d hesitation, surtout que que la concurence est rude, quand onv ois se que fait digital cube et viliv avec leurs p2 qui peut etre viendras en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...