lordv Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut à tous bon je viens de changer ma configuration en rangeant mon P3 pour un P4 2.8G mais je c'est pas si je devrais reinstaller mandriva vraiment cela prendrais trop de temps sans compte que je doit reinstalle Windows Xp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut à tous bon je viens de changer ma configuration en rangeant mon P3 pour un P4 2.8G mais je c'est pas si je devrais reinstaller mandriva vraiment cela prendrais trop de temps sans compte que je doit reinstalle Windows Xp merci d'avance normallement non tu 'boot' sur Mandriva il fait un check des nouveaux peripheriques, il te dit que ça a changé et te demande le cd... Si tout est reconnu ben voilà c est reparti. pour win lol tu reinstalles tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 pour win lol tu reinstalles tout... Pas obligatoirement ... bien c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 quand j'ai changé le matos de mon frere, j'ai du réinstaller win mais pas linux par contre... Juste une petit dpkg-reconfigure xserver-xorg et c'est passé sans problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 quand j'ai changé le matos de mon frere, j'ai du réinstaller win mais pas linux par contre... Juste une petit dpkg-reconfigure xserver-xorg et c'est passé sans problèmes! ok merci je pense que c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui mais attention... Normalement tu devrais migrer sans soucis mais tu peux avoir des problèmes quand meme... Moi je n'ai eu que le problème de la carte graphique (passage de ati a nvidia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui mais attention... Normalement tu devrais migrer sans soucis mais tu peux avoir des problèmes quand meme... Moi je n'ai eu que le problème de la carte graphique (passage de ati a nvidia) ouep normalement on fait comme dans windows quand on change de carte, on desinstalle avant les drivers proprios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.