Aller au contenu

fortron blue storm 500w

broke29

Messages recommandés

voila j'ai depuis quelque temps deja une fortron blue storm 500w et j'en suis tres conten mais je suis entrain de me demander si le ventilateur interne ne devrai pas etre iluminer par des led??? on ne sais jamais car je vois le dessin sur la boite qui en a enfin bon voila lol

et sinon 2 autre question

comment fair pour quel demare ( l'alimentation) sans la brancher a la carte mere?? ( enfin quel conecteur quoi hehe)

et sinon j'ai voulu teste mes hdd qui vienne d'arriver, il son en sata 2 ( hitashi dekstar 7k250, 250go) mais quand je le branche ( j'ai essayer que avec un seul) il ne se passe rien ( ma carte mere n'est pas compatible donc je n'est brancher que l'alimentation...

enfin je minquiete qu'il ne marche plus deja.. car si c'est sa il vau mieu que je le renvoi hehe

le sata2 on peut le brancher a chau?

En effet sur la boîte le ventilo est illuminé bleu, mais en réalité, il est tout simplement peint en bleu.

neo_image.jpg

Logiquement pour faire démarrer une alimentation sans la brancher sur une CM, tu dois mettre une attache-trombone à partir du fil vert de l'alimentation vers n'importe quel fil noir du même connecteur.

oki oki merci pour cette reponse je vai essayer cela tous a l'h

et sinon pour les hdd en sata c'est normal? j'ai tester mon 2eme et il refuse de demarer juste avec l'alimentation.. ( j'ai essayer le molex 4pin et le conecteur sata) mais rien n'y fai.. ya besoin de brancher le cable de data pour qu'il demare??

je precise que ma cm actuel n'est pas compatible c'est pour sa que jvous demande ceci hehe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...