Aller au contenu

plus de son help me


Messages recommandés

bonjours a vous et merci pour tous ceux qui aident les "paumé" tel que moi!

car j'ai plus de son sur mon ordi et je ne vois pas quoi faire.

j'ai bidouiller un peu mon ordi car j'ai changé de cg et je me suis rendu compte que le son n'y était plus ( cela viens pas de la cg car ya eu du son avec la nex cg entre temps.)

donc je me suis dis que j'avait peu etree debranché un fil ,j'ai vérifié les branchement pour voir si un fil n'est pas débranche et tout me parait correct meme si je sais pas lesquels c'est ceux du son.

dans le gestionnaire de périphérique aucun probleme ( point d'interrogation jaune ) est signalé.

j'ai plus de son a la sortie de derriere et celle du casque aussi et je n'entend même plus le bip au démarrage du pc :fou: .

de plus quand je fait panneau de config , son et periphérique audio je peux pas acceder a la commande de reglage du son car il me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio!?

que dois je faire, aidez moi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle et réinstalle le pilote de ta carte son à partir du "mainboard" de ta carte mère s'il s'agit d'une intégrée ou à partir du CD d'installation si c'est une PCI.

Si c'est une PCI, débranche d'abord ton PC (fiche 220v retirée), ouvre-le , retire la carte son PCI et vire la poussière s'il y en a.

Ensuite replace-la , rebranche et réinstalle le pilote.

Vérifie s'il y a une mise à jour du pilote via ce site.

Si oui, télécharge-la et installe-la.

Si, la mise à jour du pilote d'une carte son intégrée ne donne rien, il suffit de placer une carte son PCI ( il en existe déjà à partir d'une dizaine d'Euros) afin de vérifier si la première est hors service ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...