Aller au contenu

Carte Graphique AGP

tanthallas

Messages recommandés

Voila un moment que je regarde par-ci, par-là l'évolution des matériels et surtout des prix des Athlon X2, C2D, GPU pci-e, Mobo et Ram en vue de remplacer mon Barton 3200+ et sa compagne GF6800 fanless.

Ils étaient encore suffisants pour mon usage personnel jusqu'à cet aprés midi, quand Dame Geforce a décidé de cramer.

En d'autres circonstances, j'aurai sauté sur l'occasion pour remplacer la config (mobo, proco, ram et GPU). Mais en ce moment, pas de bol, le larfeuille fait grise mine.

Aussi, je viens vers vous pour me conseiller. Va falloir que je garde ma config etremplace juste ma CG (le GF5200 que j'ai remis en attendant n'est plus de première fraicheur).

Que me conseillez-vous comme carte, sachant qu'elle doit être au format AGP, fanless ou en tout cas trés silencieuse (j'ai investi il y a un certains temps pour un boitier, des ventilos et un ventirad silencieux, qui étaient parfaits avec ma CG fanless, je n'ai pas envie que la nouvelle fasse passer à nouveau mon boitier pour une turbine).

Je voudrais également un CG qui soit à peu prés équivalente à ma 6800 en terme de performance.

La 7600GS conviendrait-elle? ou la 7600GT? quelle marque privilégier?

Merci d'avance.

et bien fanless tu n'aura qu'une 7600GS (les GT sont pas fan less bien que peu bruyante

Alors, est-ce qu'un 7600gs ne sera pas trop largué par rapport à un 6800?

et quelle marque privilégier?

Les Gigabyte ont l'air plutot interessante niveau tarif, mais vaut-il mieux investir quelques euros de plus sur une autre marque?

Ok merci,

j'avais un peu le même sentiment que toi entre le MSI et la Gigabyte... donc, je ne vais pas me poser trop de question et opter pour la Gigabyte .... en espérant, qu'elle ne cramera pas comme ma 6800, Gigabyte aussi. (enfin je suis un peu mauvaise langue, je l'avais depuis 2 ans et avait tourné de nombreuses heures)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...