Ping Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Bonjour, je voudrais savoir quel sont les fournisseurs d'accès qui proposent un accès RNIS illimité et pour quel prix. Pour un pauvre INpactien paumé en pleine campagne, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 y a ça ...mais j'connais pas... a toi de voir quel sont les conditions... ICI FT ne le fait pas... Tiscali, et AOL vont augmanté leur prix si ce n'est déjà fait ... A priori Tiscali passerait à 75 euros /mois.... 9online va abandonné l'offre numéris...du moins c'est ce que j'ai entendu dire ... ça limite les FAI qui fournisse RNIS en illimité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 malheureusement oui, mais dans les campagnes comme la mienne y'a que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Désolé, j'ai pas trouvé autre chose que "Frontier"....numéris illimité ça court vraiment pô les rues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ba ouai, en plus c'est bien , ils montrent leurs offres, mais y'a nul part où s'inscrire, même leur offre RTC est intéréssante, mais jamais entendu parler d'eux :-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 huuuum....semble être pour les pros...bien qu'il y ai spécifier Adsl perso... tu peux toujours faire une demande : Frontier Software 36, Rue Charles Fourier 91030 Evry Cedex Tél. : 01.64.97.22.00 Fax : 01.64.97.34.97 Info@frontier.fr on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Je t'ai pas attendu pour envoyé un mail , j'attends une réponse... On verra bien, ce serait bien vu les prix, juste le rtc est 2 fois mons cher qu'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 J'espère que cela sera du tout bon pour toi !! on croise les doigts...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
universal_tonton Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Fut un temps, Club-Internet proposait un abo RNIS à 77f/mois (nostalgie perso). Je ne sais pas si ça cours encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Pas de réponse en tout cas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 des news Ping ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Non, je crois qu'ils ne sont pas intéréssés :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Mais (Je suis suisse) il fourniss pas ADSL par ligne aérienne ? Et par le Câble y a pas de possibilité ? Je demande en premier point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Pas dans la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 tu les appelé directos? des fois les e-mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.