Aller au contenu

[XP] Black Windows [Raie au zoo lue]


Valounet

Messages recommandés

Coucou les obsédés du tripotage,

J'ai une petite question à vous poser pendant que vous faites semblant de bosser comme des fous au bureau sur vos ordis;

Ma collègue (qui ferait mieux d'arrêter de tout tripoter ou en tout cas pas les ordis...) à fait une sorte d'installation ou en tout cas quelque chose qui y ressemble d'un windonw xp home edition sur un xp pro (me demandez pas pourquoi, c'est ce qui fait son charme...).

La résultante en est que à chaque démarrage l'ordi fait une courte pause de quelques dizaine de seconde pour demander grâce à de merveilleux petits caractères blancs sur fond blanc à l'utilisateur s'il choisit win home edition ou win pro.

Le truc c'est que je voudrais que cet écran ne s'affiche pas et surtout virer win home sans tout reformater parce qu'à mon avis ça ne sert fichtrement à rien de l'avoir si on a la version pro.

Voilà en gros ma question à grand intérêt intellectuel et je vous remercie du fond du c½ur pour l'attention que vous y avaient prêter.

Sur ce je retourne faire semblant de travailler...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Alors, je suis devant l'ordi tripoté par ma collègue et en cherchant le fameux fichier boot.ini, je trouve trois fichiers:

> boot.ini.backup dans C:/windows/pss

> boot.ini.backup dans C:/RECUP/pss

> C:/Documents ans setting/ administrateur/récent

Je suppose qu'il s'agit de "boot.ini.backup dans C:/windows/pss" que je doit modifier, mais je voudrais en être sûr. En l'ouvrant il est écrit;

[boot loader]

timeout=30

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\RECUP="Microsoft Windows XP �dition familiale" /fastdetect

Je supprime tout simplement la ligne :

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\RECUP="Microsoft Windows XP �dition familiale" /fastdetect

et le tour est joué?

Mais que fais-je des autres documents :

> boot.ini.backup dans C:/windows/pss

> boot.ini.backup dans C:/RECUP/pss

Je les supprime pour éviter un éventuel conflit?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses torrides

Grosses bises d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...