Compte_supprime_102957 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut la compagnie, en allumant le PC ce matin, le ventilateur de l'alimentation (je présume), faisant un bruit plutôt bizarre, l'impression d'une sorte de vieux mini moteur diesel se mettant en chauffe, le plus bruit commençait de manière lente et sourde et finissait par être de plus en plus rapide, et au bout de 4-5 minutes, il a disparu. J'ai un peu cherché à droite à gauche et j'ai trouvé un peu tout et son contraire, une fois il est dit que c'est à cause de la temprétaure externe trop basse et que sa faisait une sorte de choc de température et que les composants avait un peu de mal en attendant d'être bien chaud une autre il dit que le ventilateur de l'alim arrive en fin de vie, Le PC, c'est ça : http://support.packardbell.com/fr/item/?m=...sn=100608240003 Une grande source de problèmes Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bah deja fait du nettoyage de ventilo donc démonter l'alim la débrancher correctement.. Sinon je voudrais bien avoir les noms des gars qui parlent du choc thermique et de la relation bruit ventilo / composant parceque sa frise le ridicul ..... donc nettoyage y a souvent de la cochonenrie entre les pales et les bords du ventilo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour les noms je ne sais pas, c'était sur d'autres forums, genre présence PC. Ok, je demonterai et nettoyerai le tout alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour les noms je ne sais pas, c'était sur d'autres forums, genre présence PC. Ok, je demonterai et nettoyerai le tout alors. oui sinon si ta toujours le bruit apres nettoyage le ventilo dois etre pas loin d'etre mort donc change le si ta toujours le bruit apres nettoyage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ce n'est peut-être pas celui de l'alimentation aussi, vérifie celui du CPU, et celui de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ce n'est peut-être pas celui de l'alimentation aussi, vérifie celui du CPU, et celui de la carte graphique. k-lee-mé-rhooooo à raison nettoie bien tout les ventilateurs et tout le pc en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Un bombe d'air comprimé à 3¤ fait des miracles dans un PC plein de poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.