actarus Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour, J'ai une carte mère Asus P4P800 SE Chipset INTEL Springdale i865PE type de processeur intel pentieum 4, 3000 mhz (15x200) Je souhaiterai changer de processeur pour en mettre un plus puissant je souhaiterai savoir si c'est possible et si la compatibilité de ma carte mère avec par exemple un double core est possible? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Un P4D ca devrait etre possible, par contre in Core2Duo non pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ta carte mère est en socket 478 et , sauf erreur de ma part , tout les doubles coeur intel sont en socket LGA775. Donc normalement tu ne peux pas mettre de processeur double coeur sur cette carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 un p4 D, j'ai pas touvrer sur ldlc je peux en savoir un peut plus s'il te plait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 En effet, pas de Dual Core en S478 donc, c'est rapé, et puis l'agp c'est fini donc si tu veux un dual core faudrat faire une upgrade CPU / Ram / CG / CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 un exemple de upgrade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Depends de ton bugdet et de ce que tu fais de ton pc ou comptes en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Budget le minimum du minimum lol Faire de la bureautique usage professionnel + et là c'est le plus important pouvoir faire des retouche et creation d'image avec des logiciel de type photoimpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Voila de quoi te faire une idée, faut voir ce qu'il te faut comme ram et comme cg, mais là c'est juste pour ce faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui c'est sympas mais tu n'a pas mis la config pour que je puisse me faire une idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 pourquoi dite vous P4D et non P-D ? car son nom usuel est bien P-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 En effet, pas de Dual Core en S478 donc, c'est rapé, et puis l'agp c'est fini donc si tu veux un dual core faudrat faire une upgrade CPU / Ram / CG / CM ....ou seulement CPU/Ram/CM+vidéo intégré Pour faire de la bureautique et de la retouche d'image, la puissance de calcul 3D d'une carte graphique est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Re, et pour 500 / 600¤ je suppose que c'est pas assez pour acquérir ses composant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.