Space Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Metal Gear Solid Digital Graphic Novel est un petit nouveau dans la saga d'Hideo Kojima. MGS: DGN est en quelque sorte un comics, mais qui défile sur l'écran de votre PSP. Vous revivrez les évenements de Shadow Moses (MGS) tout au long des 271 planches. Le style graphique est lui très travaillé, comme vous pouvez le voir sur les quelques screens ci-dessous: Trailers du jeu A noter également que le jeu est disponible au prix de 20¤. (19.99¤ pour être préçis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'aimerai bien le prendre mais il pése 1.2Go Et je m'imagne qu'il faut avoir le firmware 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 COOOOOL ! un remake de MGS1 en BD, si c'est pas beau. Et c'est vendu combien ce petit bijou numérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'aimerai bien le prendre mais il pése 1.2Go Et je m'imagne qu'il faut avoir le firmware 2.8 Obtenir illégalement de tels chef d'oeuvres, tu n'as pas honte ??? @ KilMi: le jeu est normalement à 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'adore le mot "jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'aimerai bien le prendre mais il pése 1.2Go Et je m'imagne qu'il faut avoir le firmware 2.8 Obtenir illégalement de tels chef d'oeuvres, tu n'as pas honte ??? J'ai pas parlé de le D/L mais si je veux le ripé il passera pas sur ma MS et il m'intéresse pas. Je verai l'autre MGS sur PSP qui aurait une relation avec le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'adore le mot "jeu" C'est vrai qu'ici il est difficile de parler de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Disons un Jeu-BD Sinon bien dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ce n'est probablement pas "dessiné" à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Disons un Jeu-BD Même pas y a pas de jeu, c'est un comics sur PSP c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ouah une BD sur une console Sony fait de la revolution il va revolutionner Tin Tin apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 RoXas: Bon, je ne pense pas que ce genre de post peut être qualifié d'utile, donc évites les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.