Aller au contenu

Carte TV


Messages recommandés

:D moi G k'une chose a dire, j'ai la WinTV Go 1ere du nom et C pa sa du tt, s'est vrément pa terrible!!! :yes:

tu devrai rajouter kelk euro pour en prendre une de la gamme O dessu, ya une new sur une leadtek regarde, un ami ma preté une leadtek de la generation avan et j'en sui cette foi pleinement satisfait, enfin voila moi s'est mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yavait pas deja un poste sur ce sujet :fou:

sinon j'ai une askey avec dessus le matos de chez philips (d'ailleur je crois que c'est partout le meme... :craint: ) elle est assez simple d'utilisation pas de prise de tete et elle tiens le coup depuis 4 ans :yes: (esperons que ca dur) ya la radio et le teletexte etc... mais je m'en sert jamais donc pour ce cote de la carte :oops: mais sinon la leadtek est cool :yes:

paske winTV Go :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me titille depuis un moment, et j'ai bien envie de mettre une carte Tuner TV dans mon PC.

Que pensez-bous de cette Hauppage

J'ai pas envie d'une carte trop chere qui fait papa/maman, j'aimerais juste une carte simple et sans problemes.

Sinon, dans la gamme Pinnacle, faut prendre quoi ?

Merci de vos tuyaux

Cette carte est bonne. Un pote à moi l'a, et elle est vraiment bien.

Perso, je suis chez Pinnacle. J'ai le bas de gamme : PCTV Rave.

Elle est très bien aussi, ça me suffit largement.

Si tu veux une télécommande, et faire un peu d'acquisition en assez bonne qualité, il faut choisir le modèle au dessus, à savoir la pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas cher et bien, prend une HAUPPAUGE WIN TV EXPRESS. c l'unes des moins chers, c'est unes des dernières sorties.

de plus elle comporte un chip bt878, un des meilleurs chip pour deschtroumph :fou:

je marrete la pour ne pas etre :craint:

mais elle est vraiment bien cette carte elle fonctionne sans probleme.

recommandée :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et utilisez pas le logiciel fourni avec...il est toujours pourri...utilisez K!TV...on change de chaines en 1/4 sec (-/- aux 1 sec des logiciels fournis, voire +)

moi j'ai une bt848 (PINNACLE PC TV je sais plus quoi) et tout est niquel....

je conseille d'acheter la carte la moins chère, pasque y'a pas de différence (ptet le logiciel ?) et toutes les cartes sont basées sur les même chip (bt878 et bt848(ptet plus trop aujourd'hui)) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces tuyaux. Donc, en gros, si j'ai tout compris et en résumé :

- peu importe la carte ou la marque, ce qui compte c'est d'avoir un chip BT8x8. Pour le moment les avis sont partagés entre Hauppage et Pinnacle. Une carte basique semble suffisante si on ne veut pas faire de montage et autrse sornettes.

- Le soft K!TV semble etre tres bien en remplacement des softs livrés avec la carte. Donc install du driver de la catre et de K!TV...et en avant petits bolides.

- et il faut relier la carte à une entrée antenne (cable ou hertzien).

J'espere que j'ai tout pigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est probablement nettement plus cher...

Sinon, K!TV powaaaaaaaaaaa

sur Montgallet elle est à 59 EUR. Et comme elle est basée sur un BT 878, ben ça devrait aller avec K!TV que j'ai bien l'intention d'utiliser.

Ah bon...

Regarde quand même sur le site de ktv si elle est reconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est probablement nettement plus cher...

Sinon, K!TV powaaaaaaaaaaa

sur Montgallet elle est à 59 EUR. Et comme elle est basée sur un BT 878, ben ça devrait aller avec K!TV que j'ai bien l'intention d'utiliser.

Ah bon...

Regarde quand même sur le site de ktv si elle est reconnu...

elle est pas cité, mais on doit pouvoir faire une config personnalisée...ça me tente bien ce trip malgré le risque que ça marche pas...testing powaaa ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...