Aller au contenu

Aide pour watercooling


astarkan

Messages recommandés

Après des mois de réflexion (et de demande sur ce forum) j'ai fait le saut et je suis passé au watercooling :

Voici les élements :

  • WB CPU : Swiftech Apogée
  • WB GPU : Swiftech MCW60
  • WB Chipset : Swiftech MCW30
  • WB Mosfet : Mosfet cooler Asus Sli (Alphacool je crois)
  • Pompe : Laing DCC 1+ avec top Plexi :
  • Réservoir : Alphacool Cape Coolplex Pro 10
  • Radiateur : Hardware labs BalckIce GT 360 Xflow Noir
  • Et une petite Watercase Homemade (en construction)

J'aimerais maintenant faire taire mes disques durs (et par la même occasion les refroidir) Quels sont les waterblock que vous me conseillez.

J'ai vu le SILENTstar double me plait pas mal. Qu'en pensez vous?

Merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11601_2.jpg

Celui-ci sera largement suffisant, en cuivre nickelé, il est peut-etre un chouilla moins perf qu'un Mips mais moins restrictif quoique le Mips le soit trés peu aussi :chinois: donc que de mieux pour mettre en serie avec ton circuit "higt flow" avec deux embouts cannelés adaptés a ton tuyau evidement. De toute facon les mosfets d'alim avec un 3700, meme OC ça chauffe po des masses. Pour le reste bon choix pour aller en serie avec l'apogée et puis avec une DDC1+ pas de probleme, au contraire ça va la calmer un poil. :transpi:

Pour W.fr vraiment un bon mag :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux de vos réponses ca vient confirmé ce que je pensais : :bretagne:

Le mips est un plus mieux mais pour l'utilité que j'en aurai l'autre est largement suffisant.

Bon je fais ma commande puis après je ferai un topic sur tout ca et sur ma watercase. (si j'ai le temps car j'ai un emploi du temps de fou en ce moment)

A + et merci encore. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...