astarkan Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Après des mois de réflexion (et de demande sur ce forum) j'ai fait le saut et je suis passé au watercooling : Voici les élements : WB CPU : Swiftech Apogée WB GPU : Swiftech MCW60 WB Chipset : Swiftech MCW30 WB Mosfet : Mosfet cooler Asus Sli (Alphacool je crois) Pompe : Laing DCC 1+ avec top Plexi : Réservoir : Alphacool Cape Coolplex Pro 10 Radiateur : Hardware labs BalckIce GT 360 Xflow Noir Et une petite Watercase Homemade (en construction) J'aimerais maintenant faire taire mes disques durs (et par la même occasion les refroidir) Quels sont les waterblock que vous me conseillez. J'ai vu le SILENTstar double me plait pas mal. Qu'en pensez vous? Merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai une A8N-SLI Premimum, et le ASUS A8N series Mosfet Freezer entre-autres dans mon système de refroidissement, il fonctionne très bien, facile à monter aussi, mais vachement cher, c'est un Mips en fait, tu le trouves au même prix chez DocMicro aussi : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Celui-ci sera largement suffisant, en cuivre nickelé, il est peut-etre un chouilla moins perf qu'un Mips mais moins restrictif quoique le Mips le soit trés peu aussi donc que de mieux pour mettre en serie avec ton circuit "higt flow" avec deux embouts cannelés adaptés a ton tuyau evidement. De toute facon les mosfets d'alim avec un 3700, meme OC ça chauffe po des masses. Pour le reste bon choix pour aller en serie avec l'apogée et puis avec une DDC1+ pas de probleme, au contraire ça va la calmer un poil. Pour W.fr vraiment un bon mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci a vous deux de vos réponses ca vient confirmé ce que je pensais : Le mips est un plus mieux mais pour l'utilité que j'en aurai l'autre est largement suffisant. Bon je fais ma commande puis après je ferai un topic sur tout ca et sur ma watercase. (si j'ai le temps car j'ai un emploi du temps de fou en ce moment) A + et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Voila que je tourne avec depuis 1 mois ca marche nickel! Merci! PS : J'ai modifier mon premier post en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Personne ne refroidit ces disques dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bah si... mais a l'air comme les gens normaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Et les photos elles sont ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je vais essayer si j'ai le temps cette semaine de faire quelque fotos et de créer un ptit topic. Bon aller je vais me coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.