vavavoum Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer le login windows depuis une application développée en Powerbuilder ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je supose qu'il suffit de lire le bon fichier ou la bonne clé dans la base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est effectivement possible. Il faut cherché sa dans les variables d'environement. Je peut pas te dire comment le faire mais sa devrais t'aider pour tes recherches. Les variable d'environement sont des variable (non sans blague ? ) du systeme d'exploitation accessible au devellopeur, elle contienne de nombreuse information en tout genre comme les chemins systeme (c:\windows\...) le nom de login et plein d'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.