Aller au contenu

Problèmes audio-vidéo


Louzo

Messages recommandés

Bonjour à tous :chinois: ,

J'ai 2 petits problèmes récents qui, je ne sais pas s'ils sont liès, sont arrivés au même moment :

- le son restitué par le baffles ne sort que sur une seule voie (que je branche des hauts parleurs sur l'entrée arrière ou un casque sur la façade avant du PC). Enfin, je peux nuancer un peu carla voie muette est en fait extrêmement faible (quasiment inaudible). Je précise que la balance est correctement faite, le casque et les haut-parleurs fonctionnent correctement.

- J'ai mon PC qui est relié à la TV (depuis plusieurs mois) et là, quand je lance un film à partir du PC, je n'ai que l'affichage du bureau sur la TV. Ca fonctionnait très bien auparavant.

J'ai déjà essayé de reinstaller des pilotes pour la carte son -> sans succés.

J'ai effectué un scan anti-virus -> nada

Je sais pas trop quoi faire, pas trop envi de formater .

Si quelqu'un a une idée .... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :chinois:

As-tu vérifié que la connection interne entre la carte mère et le port casque est bien faite. Débranche la et rebranche la au cas ou. Sinon, j'avai un problème similaire sur une ancienne carte mère, il devait y avoir un problème de contact, il fallait que je débranche et rebranche la prise plusieur fois pour que ca marche :\

Pour la TV, ca doit etre une réglage dans les drivers qui a bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la connec TV, regarde si tu es bien en mode Clone (et pas en mode Extension du moniteur).

Active le mode Théatre aussi, parce que des fois chez moi si je l'active pas et que je mets une vidéo en plein écran ça fait un écran noir.

pour le son ouais bizarre, à part un problème de contact ce sont soit les drivers qui font problèmes ou la config Son sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le son restitué par le baffles ne sort que sur une seule voie (que je branche des hauts parleurs sur l'entrée arrière ou un casque sur la façade avant du PC). Enfin, je peux nuancer un peu carla voie muette est en fait extrêmement faible (quasiment inaudible). Je précise que la balance est correctement faite, le casque et les haut-parleurs fonctionnent correctement.

Tente le coup de mettre une autre carte son pour voir ...

essaye en enlevant les derniers changements que tu à effectué ...

sinon change d'enceinte ou de casque pour voir ..

sinon formate :bretagne:

- J'ai mon PC qui est relié à la TV (depuis plusieurs mois) et là, quand je lance un film à partir du PC, je n'ai que l'affichage du bureau sur la TV. Ca fonctionnait très bien auparavant.

pour ce qui est de la télé à-tu bien configurer tes paramètres de bi-écran .. par ex les paramètres n-vidia il faut bien te mettre en dual screen ou clone je ne sais plu trop .. mais va trifouiller la dedans tu devrait trouvé ton bonheur ..

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...