Aller au contenu

[CG] Remplacement carte graphique


lescarje

Messages recommandés

Bonjour,

pour la 2ième fois en 15 mois mon portable Toshiba Qosmio G10-136 vient de "fumer" (plus rien ne s'affiche au démarrage). Peut-être un problème de carte graphique. Quelqu'un saurait-il me dire au cas je devrais changer la carte graphique, si je dois changer la carte graphique seulement ou bien la carte mère (avec une idée sur le coût de ces 2 changements). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour la 2ième fois en 15 mois mon portable Toshiba Qosmio G10-136 vient de "fumer" (plus rien ne s'affiche au démarrage). Peut-être un problème de carte graphique. Quelqu'un saurait-il me dire au cas je devrais changer la carte graphique, si je dois changer la carte graphique seulement ou bien la carte mère (avec une idée sur le coût de ces 2 changements). Merci d'avance.

Le mieu pour etre sur ce serai de ramené ton portable là ou tu l'a acheter et qu'on te fasse une expertise technique parceque à moin d'avoir les yeux rayon X de Superman ou de tout simplement l'ouvrir soi même je sais pas trop comment savoir. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...