October 5, 200619 yr Bonjour, pour la 2ième fois en 15 mois mon portable Toshiba Qosmio G10-136 vient de "fumer" (plus rien ne s'affiche au démarrage). Peut-être un problème de carte graphique. Quelqu'un saurait-il me dire au cas je devrais changer la carte graphique, si je dois changer la carte graphique seulement ou bien la carte mère (avec une idée sur le coût de ces 2 changements). Merci d'avance.
October 5, 200619 yr Bonjour, pour la 2ième fois en 15 mois mon portable Toshiba Qosmio G10-136 vient de "fumer" (plus rien ne s'affiche au démarrage). Peut-être un problème de carte graphique. Quelqu'un saurait-il me dire au cas je devrais changer la carte graphique, si je dois changer la carte graphique seulement ou bien la carte mère (avec une idée sur le coût de ces 2 changements). Merci d'avance. Le mieu pour etre sur ce serai de ramené ton portable là ou tu l'a acheter et qu'on te fasse une expertise technique parceque à moin d'avoir les yeux rayon X de Superman ou de tout simplement l'ouvrir soi même je sais pas trop comment savoir.
October 5, 200619 yr changer une carte gaphique sur un pc portable c'est comme rencontrer le pere noel c'est impossible donc va le faire réparé au SAV :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.