wagaf Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut à tous ! Je souhaiterais overclocker le E6600 qui ne devrais pas tarder à arriver chez moi. J'ai pris avec 1GB de RAM OCZ 6400 800 en kit. Je voudrais bien pouvoir l'avoir à 3.2Ghz en aircooling. Je n'ai pas encore choisis la CM j'hésite encore... J'avais pensé à la P5B, mais pour OC la P5B Deluxe (pas mal plus chère !) est mieux il parais. Laquelle je devrais prendre ? Ya-t-il une autre CM vraiment bien que vous pourriez me conseiller ? Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 La deluxe est mieux refroidie, elle sera meilleure en o/c... maintenant je vois pas l'utilité d'o/c un 6600 mais bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 maintenant je vois pas l'utilité d'o/c un 6600 mais bref Pour faire des bench... ........................... [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.