piouka Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour, Ma fille a un soucis et je ne sais pas trop comment l'aider! Le message qui apparait est le suivant: " Microsoft passport network nécessite Java script pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge Javascript ou les scripts sont bloqués." donc IE, options et non les scripts ne sont pas bloqués! Que faire??? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut ! Très simple ! Installer le JAVA bien sûr Lien pour installer le JAVA Fermer IE, Installer ça et relancer IE :) Tester à nouveau le site qui lui met cette erreur ^^ Dans 90% des cas ça marchera sans redémarrer, sinon alors tu redémarre et l'affaire est dans le sac ! Si elle n'utilise pas IE alors aucun soucis, car le site Java va le reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le java et le javascript sont totalement différent. Tu as ie 6 et Windows XP ? SP2 ? Pas de souçis de spyware ou virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 java et javascript sont deux choses tout à fait apart. si IE ne marche pas, essaie firefox. ça marchera. mais si tu es adept de IE, je ne voit pas ce qui cloche puisque tu as verifié dans les options... à moin d'avoir installé un programme tiers qui bloquerais les scripts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.