jazu1414 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Yop tout le monde... Je dispose de 3 fichiers au format: WOB et je me demande avec quel logiciel de gravure je peux graver ces fichiers??? Ou alors dois-je changer leurs formats??? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bonsoir, sur quel site as-tu téléchargé ce type de fichier ? est-ce que tes fichiers indiquent une taille ? c'est pour quel logiciel que tu as ces fichiers wob ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ce format de fichier n'existe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ce format de fichier n'existe pas ! http://filext.com/detaillist.php?extdetail=WOB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui , c'est bien ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 B'jour à vous et merci pour vos réponses... Une erreur s'est glissé dans mes doigts; en fait c'est un fichier VOB.... et non pas WOB.... Tout à fait; ils indiquent une taille au total d'environ 1 Go, du fait qu'il y a trois fichiers d'à peu près 300Mo... C'est un jeu interactif, que je peux lire avec le média player muni des bon codecs. J'ai bien déja essayé avec Nero (vision express pour etre précis) mais après la convertion et au moment de remettre les morceaux ensemble, ça beug et tout ce bloque... Avec quel soft je pourrais, au cas ou, les convertir et les graver??? PS: Pour ma grande erreur, je m'inflige un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ... Un 2ème , pour ne pas utiliser la recherche: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=94554 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.