matxxx Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 mon pc ne demarrant pas je l'emmene a la boutique informatique du coin.(c'est le premier que je monte).et la le mec me dit qu'il n'arrive pas a savoir si c'est le proco ou la cm qui est défectueuse.qu'en pensez vous?est ce possible d'avoir recu 2 piece defectueuse? la cm est une gigabyte ds4 et le proco un E6300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 combien de bip au demarage si il y en a ? essaie de change le proco de mobo ( chez un pote par exemple ) et de changer le proco par celui d'un de tes pote par exemple et tu verra vite le resultat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 si cest le 1er que tu monte as tu bien brancher l'alim cpu ? la broche 20 pins plus le autres.? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 oui c'est bien monté je n'ai pas de potes avec ce genre de config.a la boutique de pc il on essayé mon proco et ma cm avec du materiel different et rien pas de bip sauf sans ram biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.