budokai Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut @ tous , j ai en fin l argent pour mon TFT , donc mon budjet est de 300/350¤ max , il me faudrais un bon 19" ou 22" pour films et jeux , j ai vu le BenQ FP93GX , Samsung 931C , le Samsung 931BF , le Samsung 940BF , le Samsung SyncMaster 225BW qui a le HDCP en plus , Fujitsu-Siemens L22-1W , le Acer AL2216W donc voilou c est à peut près tout , si vous en avez d autres n ésitez pas à les proposer merci d avance pour vos reps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 si c'est pour dans 2 moi attend c'est trop tot pour s'y prendre , l'informatique change chaque semaine comme ses prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bon ba je le relance dans 2 ptits mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je relance mon toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Hello, si sa peux t'aidé source hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci pour ton aide eki_k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 personne d autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.