Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour à tous 8)

je reviens vers vous ami inpactiens/nne pour vous parler d'un petit problème :craint:

j'explique origine 1 pc + un modem thomson speedtouch 510 v5 1 port ethernet chez wanadoo internetmax normal :mdr: ensuite un rajout 1 pc et une xbox

pour ça j'ai reconfigurer le modem pour qu'il devienne router et j'ai rajouter un switch 5 port ethernet jusqu'ici tout va bien :non: les identifiants wanadoo je les ai intrégré au modem pour plus de faciliter car le navigateur wanadoo est très mauvais :oops: enfin bref

tout marche nikel sauf sur le pc d'origine c'est à dire que je veux me connecter sur la page orange avec IE en tant que utilisateurs xxxxxx je clique et une brève fenêtre s'ouvre et je peux voir marqué en intitulé "vérif de auth...." avec une adresse ( ai pas le temps de lire ) en dessous télecharger vers : dossier temporaire et puis plus rien ne se passe et toute la page wanadoo c'est comme ça. :zarb: mais le plus bizarre que sur l'autre pc tout marche bien :zarb:

j'ai regarder partout le bloqueur de fêntre intempestive etc... j'ai épluché tout l'option internet :mad2:

je pense cça vient d'internet explorer car je n'utilise plus le nav wanadoo plus besoin :ouioui:

si qq à une idée ça serait cool

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...