Aller au contenu

[XP] [RESOLU] Mon prefetch ne se remplie plus !


squallix

Messages recommandés

Ba voila, suite à un vidage du prefetch que je fait pourtant régulierement (je ne supprime pas le layout.ini) je me rend compte qu'au démarrage de windows, les programmes se chargent vraiment difficillement....

Du coup je jette un coup d'oeil au prefetch et là à mon grand étonnement le layout.ini est tout seul (alors que d'habitude le prefetch se reforme)....

Je décide se supprimer le layout lui aussi (qui se recrée plus tard) et toujours aucun changement....

Y a t'il une solution ?

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le planificateur de tâches est-il bien démarré ?

non je l'ai suspendu....

Quand tu parle de Prefetch, tu parle de C:\Windows\Prefetch ?

Si c'est le cas il ne faut supprimer uniquement que *.pf rien d'autre !

Sinon tu peux préciser un peu plus de quel Prefetch tu parle stp ^^

c'est le C:Windows\Prefetch effectivement ... pourquoi yen a un autre ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squallix

Ben oui yen a plein d'autres :transpi:

Disque dur, lecteur CD-ROM, etc... yen a partout du Prefetch donc jvoulais m'assurer que tu parlais bien de celui de Windows :)

Enfin continue à te servir de ton PC, ya pas de raison que les fichiers .PF ne reviennent pas, moi ils reviennent sans arrêt !

Sinon j'ai pas d'idées là ^^

M'enfin sinon t'inquiète pas ya rien de dramatique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squallix

Ben oui yen a plein d'autres :roll:

Disque dur, lecteur CD-ROM, etc... yen a partout du Prefetch donc jvoulais m'assurer que tu parlais bien de celui de Windows :)

Enfin continue à te servir de ton PC, ya pas de raison que les fichiers .PF ne reviennent pas, moi ils reviennent sans arrêt !

Sinon j'ai pas d'idées là ^^

M'enfin sinon t'inquiète pas ya rien de dramatique =)

Je sais que ça revient ! mais ce qui m'inquiete c'est que là ça ne revient pas :transpi: et cela cause des lenteurs qui m'enervent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...