JessX Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Hello J'ai reçu avant d'hier une superbe enseinte 5.1 ! Un ensemble Logitech Z-5500 digital et il est super, magnifique et tout et tout. Mais voilà, tout fonctionne bien, simplement que pour les flash, je n'ai pas de son... genre pour les jeux flash ou les vidéo etc... ou encore sous windows, quand je ide la corbeille, no sound, au demarrage et quand j'éteint non plus. Par contre, j'utilise Realtek sound manager, et si je modifie l'ambiance, genre canalisation ou sous l'eau (des truc pourrit quoi) ben là j'ai le son qui sort, mais avec de l'éco etc... Avec les musique et film j'ai no soucis, mais une fois sur le net, ou pour les sons de windows en lui même, rien ne va plus. Vous avez une idée du problème ? une config à faire ou quelque chose du genre ? Je pense pas que cela vient des baffles car j'entend tout, sauf ce qui se passe par default avec windows. Je veux dire par là, corbeille, entrée/sortie sous windows, le son des flash et vidéo par le net, et tout les sons de confinguration de windows. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 configure windows pour le 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut ! Avec ma sound blaster audigy, si j'active les effets comme ceux que tu cites plus haut (environnement, studio, etc.) certains jeux, effectivement ne permettent plus de sortir de son. Mais essaie égualement les conseils de nos amis juste au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Quand vous dites configurer windows pour le 5.1, c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi, j'utilise la sortie SPDIF de ma carte mère aucun soucis. avec mon ex carte (dfi lp ut ultra-d) idem sortie SPDIF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 va dans le panneau de configuration -> sons et périphériques audio -> dans l'onglet "volume" -> boutton "paramètres avancées..." -> dans l'onglet "Haut-Parleur" -> sélectionne "Haut-parleurs à effet surround 5.1" vaaaaalà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Haaa ainsi ^^ Je l'avais déjà fait ! c'était même la première chose. Ben ça résoud toujours pas mon problème tout ça Je ne peux profiter pleinement de mon 5.1 snif ! Enfin si quelqu'un a une autre solution, je suis aux écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 est-ce que ton pad, affiche : Input: Direct 96-24 Effect: 6 Ch Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui il l'affiche bel et bien ! ainsi que le reste. Si ça peut aider, sous msn non plus j'ai pas le son pour les émotisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ptet ton driver son ? il est à jour ? as-tu moyen de tester tes enceintes sur une autre machine ? y'a moyen de tester chaques cannaux séparément en stéréo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hmmm mettre le driver à jours ... je vais voir si je l'ai déjà fait, je m'en souvient plus. Je testerai aussi avec les canaux pour le stéréo. Je donnerai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.