Jouan Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Dès que je branche le second écran, tout rame, même le déplacement de fenetres. Ca me fait une occupation processeur à 100%... Quelqu'un a une idée de l'origine du problème ou un moyen de le résoudre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu as installé les derniers drivers ? Tu utilise le Control Center ou autre chose (ATI TrayTool ou l'ancien Control Panel) ? Ca se produit quand ? Lors de tous les déplacements de fenetres...ou uniquement lors du passage d'un écran à un autre ? Il est normal que ca rame un peu quand on passe une vidéo d'un écran sur l'autre...chez ATI, les deux sorties apparaissent comme si elles étaient gérées par deux cartes graphiques différentes, ce qui n'est pas le chez NVidia. Perso, je n'ai aucun problèmes, que ce soit avec mon ancienne X800XL ou ma nouvelle X1900GT...en plus je ne suis pas dans le cas idéal du dual screen...mais c'est celui qui me convient le mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouan Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui j'ai les derniers pilotes... En réalité, ça arrive tout le temps... Même le déplacement de la souris occupe anormalement le CPU. Dès que je débranche l'écran, tout redeviejnt normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 sa signifie que sa occupe le processeur au lieu de la CG , ya une config mal foutu quelque part :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.