vegetas Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour! Aujord'hui j'ai reçu un mail qui me dit que msn va devenir payant et si je ne veut pas payer il faut que j'envoi le message à au moin 18 personne. Voici le message : BOnjour, Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant Plusieurs ******* différents pour une seule et même personne : il ne nous Reste plus que 578 noms ! Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos Contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le Message, merci. QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10¤ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION. P.S. Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des chaînes bâtardes et mensongères à Mes contacts. Mais tout comme l’a dit celui qui m’a envoyé ce message faites Un petit tour sur le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité. A partir Du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos ******* MSN et nos Emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site (http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et vous verrez par Vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18 Contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu ! Je voudrait savoir si c'est vrai et si je doit l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas la peine de chercher : arnaque inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetas Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 toujours verifier sur hoaxbuster http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_m...idArticle=45335 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je me présente alex MENCHI, directeur du service MSN. Nous vous pévenons de la privatisation du service MSN A partir du premier janvier 2006, MSN, sera payant.Mais si vous possédez déja MSN, il vous suffit de renvoyer se message à 15 de vos contacts, pour ne pas payer. Sinon, les nouveaux venu à MSN et ceux qui n'oront pas renvoyer ce message seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois. Veuyez nous en exuser Cordialement Alex MENCHI-directeur du service MSN Du site de mogwai BOnjour, Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant Plusieurs ******* différents pour une seule et même personne : il ne nous Reste plus que 578 noms ! Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos Contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le Message, merci. QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION. P.S. Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des chaînes bâtardes et mensongères à Mes contacts. Mais tout comme l’a dit celui qui m’a envoyé ce message faites Un petit tour sur le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité. A partir Du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos ******* MSN et nos Emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site (http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et vous verrez par Vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18 Contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu ! Y'en a combien des directeur? Et puis De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18 Contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu ! BOnjour, Ca y'a pas a dire c'est du travail soigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 casse cul c'est chaine de merde , il faut expliker au boulet qui la font suivre que se sont les plus gros bobards du monde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi je dis le dictionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi je leurs dit rien si ils veulent les suivre il les suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ou comme récupérer une liste de mail facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour ensuite les bombarder de spams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Faudrait leur menacer en envoyant un meme type d-email ( je suis con et fier de letre) Mais bon bombarder de spam c'est simple de leur areter apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bon mois je vais faire un hoax anti hoax qui décrit les riques d'un hoax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.