Aller au contenu

Nouvelle carte mere


wardhox

Messages recommandés

Salut , je viens de voir sur le forum , avec degout , que le socket 939 allais disparaitre , or j ai commander une carte mere avec un new proc , un athlon dual core 4200+ , et la car mere c est une asrock dual 939 vsta........

Mais tout a l heure en faisant une recherche sur le net j ai trouvé un lien que je ne retrouve plus , en anglais , ou il m a semblé comprendre que cette carte mere supportais les am2 et les 939 (DITES MOI SI JE DIT DES CONNERIES A MOI AUSSI cA ME PARAIT BIZARRE ) , donc voilà mes questions :

Déja est il vrai qu elle suporte le am2 et le 939 , si non , ma carte serais elle encore bonne pour les 2 , 3 ANS a venir ?

Ensuite suporte t elle les ddr2 , car il y a ecrit sur la presentation , ddr dual channel , je n y comprend plus rien lol!

Voila , pour finir elle supporte , l agp 8* et le pci expresse 16*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte supportera les AM2, par le biais d'un adaptateur 939 vers AM2.

Sinon elle supporte la DDR 1 et pas la DDR 2, c'est 184 pins contre 240 pins, ça ne rentre donc pas dans les slots RAM.

Enfin, c'est ce que j'ai compris en lisant les spécifications sur le site d'AsRock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand meme une bonne nouvelle , et sais tu pe prix que cela coute un adaptateur , 939 vers am2 !

Et ce que cela sera si grave de ne pas pouvoir etre en ddr2 ? Moi qui suis un gamer , par exemple si sous vista je suis a 1,5 go de ddr1 , cela seras t il suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5Go ne devrait pas poser trop de soucis avec Vista, mais vu que 2 Go deviennent quasiment la norme aujourd'hui, je ne serais pas du tout surpris qu'une bonne config en fin d'année 2007 se devra de posséder 4Go pour les jeux récents. Je rappelle juste comme ca que BF2 bouffe 1.77Go en moyenne et que Q4 prend toute la place qu'il peut (chez moi les 2Go sont pris). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...