uRiKen Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour! Donc hier soir (jdois être en retard je sais :) ) j'ai appris l'arrivée de carte mère ABIT KN8 Ultra supportant un Hypertransport cadencé à 2ghz... donc théoriquement si on possède comme moi un dual core, cela signifie que chaque core dispose de son propre canal de communication (2x1ghz) Ma question est : Est-ce que ça change vraiment quelque chose? Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Comme deja dis précedemment... 800Mhz, 1Ghz ou 2Ghz aucune différence performances, niet ,nada, RAS, pwet Et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Comme deja dis précedemment... 800Mhz, 1Ghz ou 2Ghz aucune différence performances, niet ,nada, RAS, pwet Et bonne journée Et je confirme entièrement, c'est de la poudre aux yeux, c'est vérifié dans les tests d'overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.