coconut Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 est ce que quelqu un possede cette config? je voudrais faire passer le proc a 2.6Ghz mais je nai aucune idée des parametres a modifier, FSB, voltage ram et autres. pouvez vous maider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=46125 Et sa : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90304 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci, par contre jai pas trouvé htt dans mon bios, ni ldt ca correspond a quoi sur une asus m2n? odt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bon a priori je peux pas aller au dessus de 2400hz avec ces params: 240FSBX10 Vcore = 1.35 Vdimm = 1.95 le Vcore est peut etre bizarre mais en fait pas moyen de monter mon FSB au dessus de 240 meme avec un Vcore a 1.55 donc tant qua faire jai baissé le Vcore, les perfs sont les memes et jai gagné 4C° :) peut etre que je peux gagner un peu plus en ameliorant le refroidissement mais payer 60 euros un ventilo pour gagner 100Hz je trouve ca un peu debile sachant que jaurais gagné plus en rajoutant 60 euros a mon proc. me reste l'histoire de desynchronisation de la ram et le HTTX3, cest important? a quoi ca correspond dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3pH1r0Th Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 +1 si tu jouais sur la desynchro de la memoire et en passant le HTT en x3 tu pourrais monter + haut (pour ma part en laissant le HTT en x4 je suis @ 2.4GHz et le HTT est @ 960... sans modifier le vcore par contre, carte mere de merde, je vais tester avec une Asus M2N32 Sli deluxe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 si jai bien compri desynchro ca consiste a avoir une ram avec un fsb different de celui du proc et je ne trouve pas le htt dans mon bios, quelqun peut me dire ou ca se trouve? cest un truc pour regler la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui, une ram désynchro aura une fréquence différentes de celle utilisée par le proc Le HTT c'est pour régler la fréquence de l'hypertransport. Dans ton bios tu trouvera un coeff qui se règle sur 5, 4 ou3, ou alors tu le trouvera en terme de fréquence. 1000, 800, 600 ... 1000 => coeff x5 800 => coeff x4 600 => coeff x3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 dans mon cas (X2 3800) j'arrive a passer en 260X10 juste en baissant la ram a 533, est ce que j'ai interet a baisser le HT ou je le laisse a X5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 5*260 =1300 Moi je mettrai plutot x3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est dangereux ? le HT link etait aux alentours de 1300 tout a lheure, X3 mon pc plante, je lai laissé a X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.