spaceman59660 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bonsoir, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourait "gracieusement" me crée une page php un peut compliqué, j'explique : je m'occupe d'un serveur de jeux, et je souhaiterait faire une page qui indique les joueurs connectés.voila la chose: voici le schema d'exploitation Base | Table | Valeur mangos | character | online =1 si online=1 alors il affiche le nom(name) il y a aussi les classe et les race, de 1 a 11 (je modifierai les noms aprés) je souhaiterais une page qui affiche tout ca dans un tableau, rangé par ordre alphabetique. ps: il me faudrait aussi quelquechose pour afficher sur le menu d'acceuil "il y a xx joueurs connectés" ...(un petit carré) celui qui me ferait ca serait un chef ! et hyper sympas ^^ Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Sous quel jeu ? Parce que des outils du genre existent déja pour pas mal de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 W*W on peut passer par msn, ca seras plus simple a expliquer, et surtout plus precis... MP moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Il vaut mieux préciser ici pour permettre aux membres de mieux comprendre également la chose. Rien ne te dit que playstation.2.fg va accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Non justement je vais pas accepter (manque de temps principalement). C'était juste pour avoir un peu plus d'infos pour des éventuels intéressés (et puis, je parie qu'en cherchant bien sur Google tu pourras trouver ton bonheur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai deja ecumer pas mal de tutos et de pages sur google, mais a chaque foi j'ai des erreurs... ca commence a menerver ce truck :@ sinon voila un screen a ce quoi je voudrait a quoi ressemble la page... comme j'ai dit plus haut, une base => MANGOS une table => character une colone a cherche => online=1 ? si vous voulez je peut screen/envoyer le sql pour montré comment se porte la base ! Voila Merci a Vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.