cheese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut à tous, j'ai parcouru le forum pour voir si ce problème avait déjà été évoqué mais ce n'est pas le cas...(désolé si je me trompe ) En fait, j'essaie de jouer (age of / Empire earth) avec un pote en réseau (connexion ip directe) mais chaque fois on arrive pas rentrer sur le serveur de l'autre ! Il nous met comme message d'erreur que l'ip n'est pas bonne... Pour nos configurations, on utilise tous les deux un portable connecté à internet par wifi, on a tous les deux plus d'1Go de ram aussi... Petite précision supplémentaire : on arrive à jouer sans problème à des jeux comme cs et pour mon cas j'ai su jouer en ligne à age of ... Si vous avez une idée...merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 faites un ip config et apres regade l'ip que tu as dans ton jeux si c est bien la meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.