Aller au contenu

Logitech MX700


Messages recommandés

Salut à tous

je viens de faire l'acquisition d'une souris logitech MX700, et étant joueur je voulais utiliser les boutons suplémentaires le problème est que les jeux ne détectent que les trois boutons d'une souris commune pourtant le driver est installé. Existe t'il un logiciel ou une satuce spécial pour faire reconnaitre auxjeus les autres boutons ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Logitech\MouseWare\CurrentVersion\GamingCompatibility

remarque : comme tu verras, il faut savoir quel executable du jeux a la main sous Windows.

et le ptit utilitaire : mwadvanced

c'était le message 3 page 3 :non:

Autre chose, si tu peux te passer de MouseWare, les boutons sont reconnus par défaut par Windows (sans les drivers logitech), c'est une autre manière de les avoir dans les jeux :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi te dire

tu utilises quelle version des mousware ?

j ai la mx700 sous windows xp pro avec les 9.78

tous les boutons fonctionnes parfaitement sous CS 1.6 et Unreal Tournament 2003

c'est les seuls jeux installés alors je peux pas t'en dire plus  :chinois:

va un peu regarder là HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Logitech\MouseWare\CurrentVersion\GamingCompatibility et tu verras les jeux reconnus par MouseWare. Pour les autres, il faut les ajouter manuellement. Il serait bon que logitech prévoie une mise à jour manuelle/automatique de cette liste sans que l'on doive appeler regedit.exe

ça ne marche pas sous Diablo II, ni sous Dungeon Siege :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq a entendu parler de la MX900? D'apres ce que j'ai compris, c'est une MX700 qui utilise une liaison Bluetooth au lieu de la liaison RF?

Lol, vous avez vu le nouveau clavier Logitech? Il est magnifique certes, mais 300 euros pour un clavier..... :eeek2::-D

Ouais c'est sûrement une bombe mais bon là faut pas déconner le prix est vraiment trop élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq a entendu parler de la MX900? D'apres ce que j'ai compris, c'est une MX700 qui utilise une liaison Bluetooth au lieu de la liaison RF?

Lol, vous avez vu le nouveau clavier Logitech? Il est magnifique certes, mais 300 euros pour un clavier..... :-D:eeek2:

Ouais aucune nouveauté :mdr:

je suis tres content de ma 700 :mdr: mais 300€ pour un clavier qui n'a même pas 4 diodes ...

D'ailleurs j'aime bien le sans fil mais pour les claviers :eeek2::mdr: déjà si tu es un tueur de clavier comme moi spa top ... Puis pas de diodesgrrrrr c'est l'horreur ça :mdr:

Mais pour le sans fil mon petit Logitech Internet Navigator Keyboard est à fil mais je le casse pas !!! Comment ??? Etant d'un naturel à m'enerver sur mon clavier avec 98 & cie puis le dernier en date un M$ multimedia qui n'a pas resisté à mon crochet du gauche :mdr: ben ouais une R8500 c'est tres tres enervant sous Linux comme la pluspart des cartes ATI d'ailleurs et comme tout les claviers que je casse les pattes BAM et le calvier se relève plus :keskidit: et si ça se relève plus je me defonces les poignets clavier à plat :D

Par contre les logitech tu tapes ou tu fais pas expres et les pattes se replies sur elles même là où les pattes des autres claviers cassent et ça c'est bon

En plus mon clavier filaire ben c'est pas cher 29€ sur cdiscount :mdr: et il y a les indispensables diodes.

Enfin si ce clavier logitech sur son LCD permet d'affaicher les mêmes infos que les diodes je sens que je vais m'en prendre :mdr: un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le LCD du clavier fait tout plein de trucs sympas, un peu comme un Matrix Orbital, tu peux le programmer pour afficher tout plein d'infos comme tu le veux.

En plus le clavier numerique se detache et tu peux l'utiliser comme telecommande pour tes applis, le tout etant programmable visiblement.

Non franchement, il est sympa ce truc, mais bon, encore une fois 300 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...