emmapuce210 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bonsoir a tous j'ai un probleme avec ma clef usb 1 go depuis quelques temps, qui est protegée en ecriture, impossible de la formater renommer etc! meme en passant par outils d'administration et gestion de dique!!! le format est en "RAW" comment faire pour formater ma clé?? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 clik droit dessus propriétés décocher lecture seule (je sais pas si ca marche avec les périph de stockage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 il n'y a pas la case décocher lecture seul,il y a juste marqué systeme de fichier en RAW ;aide moi please; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura47 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 il n'y a pas la case décocher lecture seul,il y a juste marqué systeme de fichier en RAW ;aide moi please; une personne a eu le meme style de pb sur http://www.commentcamarche.net/forum/affic...t-devnue-en-raw Voici ce qu'on lui a dit de faire : Tu peux tenter avec DriveRescue ou PC Inspector File Recovery. Mais pour cela, il faut : - impérativement ne rien faire sur la partition (aucune écriture), - avoir une autre partition disponible pour y écrire dessus (le 1er disque). Voir les liens de téléchargements sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3...nn%E9es-perdues DriveRescue a l'avantage de pouvoir s'exécuter à partir d'une disquette mais ils sont aussi performants l'un que l'autre, en plus d'être gratuit et en français. Une fois le logiciel démarré : - tu sélectionne ton disque dur, - tu choisis tes fichiers à récupérer - que tu sauvegardes dans une autre partition saine. Une fois tout récupéré, du moins ce qui peut l'être, il suffira de formater la partition à problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 YOOoop !! la quasi-totalité des clé USB que j'ai possédé , avaient un miniscule interrupteur sur le coté ou derrière , qui permet de bloquer l'écriture sur la clé mais pas la lecture. ne serait-il pas possible que cet interrupteur ai été involontairement placer en position "verrouillé" ? @ + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.