tzyy Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut a tous ! voila j ai un probleme quand je lis mes video, elle sont vraiment pas belles... En fait je pense que c'est un probleme qui vient de ma carte graphique... j'ai installé les dernier drivers mais ca ne marche toujours pas !! Les dégradés sont particulièrements moches, c est peut etre un problème en relation avec les Pixel Shaders , j'ai recu un message d erreur où il me parlait de pixel shadres en anglais Sinon ma config : Portable toshiba m60 , carte graphique Ati mobility x700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Aloha tzyy, T'arriverais a nous faire un screenshot de tout ca ? sinon regarde bien que ton écran est configuré en 32bits et pas en 16... on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 sa doit etre du 16 voir inferieur si les dégradé sont moche oui ^^ ou alors la video est completement pourri xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzyy Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mon écran est configurer en 32 bit ! Voila j'ai trouver une immage ! ( j arrive pas à en telecharger une depuis mon ordi ) donc immaginez celle là avec des cubes encore plus gros pour faire des dégradées ... !!! Sinon j'ai remarquer le meme probleme quand les personnages font des mouvements brusque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je pencherai plus pour problème de codec ou de media player... Installe VLC ou MPC pour lire les vidéos et met tous tes codecs a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Désactive l'accélération WMV dans les drivers de ta carte et utilise un player comme media player classic, inclu dans le KLite-Mega Codec Pack 1.59 ou VideoLan Ensuite, il ne faut pas croire que la carte graphique rendra un stream moche beaucoup plus beau...si la vidéo est vraiment trop compressée, elle sera difficilement récupérable en live par le player + la carte graphique Pour les liens sur les players : VLC : http://www.videolan.org/vlc/ KLite + MPC : http://www.free-codecs.com/K_Lite_Mega_Cod...ck_download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzyy Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci pour vous réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.