Aller au contenu

[CG] Mauvais Video

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous !

voila j ai un probleme quand je lis mes video, elle sont vraiment pas belles... En fait je pense que c'est un probleme qui vient de ma carte graphique... j'ai installé les dernier drivers mais ca ne marche toujours pas !!

Les dégradés sont particulièrements moches, c est peut etre un problème en relation avec les Pixel Shaders , j'ai recu un message d erreur où il me parlait de pixel shadres en anglais :craint:

Sinon ma config : Portable toshiba m60 , carte graphique Ati mobility x700

Posté(e)

Aloha tzyy,

T'arriverais a nous faire un screenshot de tout ca ? sinon regarde bien que ton écran est configuré en 32bits et pas en 16... on sait jamais.

Posté(e)

sa doit etre du 16 voir inferieur si les dégradé sont moche oui ^^

ou alors la video est completement pourri xD

Posté(e)
  • Auteur

Mon écran est configurer en 32 bit ! :p:transpi::mdr:

Voila j'ai trouver une immage ! ( j arrive pas à en telecharger une depuis mon ordi ) donc immaginez celle là avec des cubes encore plus gros pour faire des dégradées ... !!! Sinon j'ai remarquer le meme probleme quand les personnages font des mouvements brusque :francais:

video.jpg

Posté(e)

Je pencherai plus pour problème de codec ou de media player...

Installe VLC ou MPC pour lire les vidéos et met tous tes codecs a jour...

Posté(e)

Désactive l'accélération WMV dans les drivers de ta carte et utilise un player comme media player classic, inclu dans le KLite-Mega Codec Pack 1.59 ou VideoLan :p

Ensuite, il ne faut pas croire que la carte graphique rendra un stream moche beaucoup plus beau...si la vidéo est vraiment trop compressée, elle sera difficilement récupérable en live par le player + la carte graphique :mad2:

Pour les liens sur les players :

VLC : http://www.videolan.org/vlc/

KLite + MPC : http://www.free-codecs.com/K_Lite_Mega_Cod...ck_download.htm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.