james_patageul Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello people, Voila j'ai 3 NIC (carte réseau) et je voudrais simplement crée une exception dans le firewall de base de Vista (par exemple: partage de fichiers et d'imprimantes) mais sur une seule interface dans XP SP2 c'était trés simple.. dans l'onglet avancer on pouvais autoriser/crée une exception pour une seul interface. mais dans vista je suis bloquer... alors dabord je regarde dans les exception commune (onglet exceptions) et je double clique sur "partage de fichier et d'imprimante) et là j'ai ça -> et je sais rien faire donc. je sais même pas crée une étendue ou quoi que se sois :-( alors je suis aller dans l'onglet avancer et doubler cliquer sur une interface mais là.... nada quedalle RIEN !! comment puis-je crée une exception pour une seule interface sous vista? d'avance merci a touches ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ho Ho ! j'ai trouver ça donc il y'a moyen de paramétrer une excep. pour un TYPE d'interface et pas une interface donner !!! WHOOOaaa ça CRAINT !! car si ont a plusieurs interface de type Ethernet cable(Local area network) et que ont veux appliquer 1 execp. sur une seule local area network ben on l'a dans l'OS Firewall vista :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.