Aller au contenu

[RESOLU]Instalation xp probleme disque dur sata


Messages recommandés

Bonjour a tous,

(je en sais pas si c'était plutot dans la rubrique logiciel ou hardware)

j'ai voulu reformater mon pc il marche certe mais un petit formatage lui fera pas de mal

donc j'ai mi le cd de windowp pro sp1 et celui ci m'affiche au moment de l'instalation

"le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations materielles liées au disque sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant."

et quand je redémarre le pc celui ci marche comme avant (sans le cd windows bien entendu )

donc je ne sais pas d'ou cela peux venir

si quelqu'un pourrait me venir en aide svp

merci d'avance

Ma carte mere c'est une chaintech et le disque dur maxtor si ca peux vous etre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

(je en sais pas si c'était plutot dans la rubrique logiciel ou hardware)

j'ai voulu reformater mon pc il marche certe mais un petit formatage lui fera pas de mal

donc j'ai mi le cd de windowp pro sp1 et celui ci m'affiche au moment de l'instalation

"le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations materielles liées au disque sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant."

et quand je redémarre le pc celui ci marche comme avant (sans le cd windows bien entendu )

donc je ne sais pas d'ou cela peux venir

si quelqu'un pourrait me venir en aide svp

merci d'avance

Ma carte mere c'est une chaintech et le disque dur maxtor si ca peux vous etre utile

Tu n'as qu'un dd et il est SATA ?

Tu as installé les drivers SATA au démarrage de l'installation d'XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas le pilote sur la carte mere ya 3 truc dossier m5281

m5287 et

m5289

alors je sais pas trop lequel prendre la 1er fois a linstalation du pc sa mavait pas fait sa

enfin pas a mon bon souvenir lol

tu as les références de ta cm ? Ca pourrait être utile pour trouver les drivers sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...