ludo84 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bonjour j'ai une epson dx 3850 et je souhaite remplir mes cartouches à la seringue ( eh oui j'suis accro !!!) :pt1cable: il parait qu'il faut reprogrammer la puce sinon ça ne fonctionne pas. savez vous comment faire ?? merci à tous bye Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 faut acheter un reprogrammeur (au meme endroit ou tu as du acheter ton kit de remplissage) j'en ai vu un sur sur topachat a 10euro sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Personnellement, je déconseille ce procédé. Cela peut abîmer la (les) tête(s) d'impression. Certes, la "seringue" est moins chère. Mais à la longue, la piqûre ( la note - le prix à payer) risque d'être plus élevée. Enfin, tout cela est une question de choix de "piquouze ou picouze"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.