Aller au contenu

enfin j'ai l'argent manque plus que les pieces


Messages recommandés

salut a tous,

j'ai envie de watercooler le cpu, la cg et le chipset de cette config:

AMD X2 4200+

DFI lanparty ultra

2go de g skill pc4000

msi nx7900GTO

antec neohe 500W

antec p180 noir

deux hdd seagate 7200.10 (250go)

enfin voila passons...

donc j'ai deja choisi quelques pieces:

- alphacool NexXxos XP pro

- alphacool NexXxoS GP1XS-NV40

- alphacool NexXxoS NBXS-N

- eheim AGB-Eheim 1000 Station

- tube souple 10mm/8mm (ext/int) (3m)

- Cape CORA 642 Convect Noir

pour les embouts je ne sais pas vraiment, et je pense aussi mettre cela

pour l'integrer a l'arriere de la tour (je pense le mettre pour par exemple si je veux deplacer ma tour)

voila vous en pensez quoi messieurs les experts?

merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert car je débute mais le tuyaux que tu as mis attention j'en ai et c'est vraiment pas top.

Si tu fais un coude un peu prononcé ca pli donc je ne conseille pas.

Sinon comme embouts je prendrai ca :

Connecteur 10 mm, fil. 1/4"

Tous les waterblocks sont HPDC donc :yes:

Après la pompe je pense que c'est plutot bon mais je suis encore un noob.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

watercooler ton chipset ne va pas te servire a grand chose, en cas d'OC il te limitera pas, loing de la (surtout avec ton coef 11) et si tu le trouve bruyant tu peut baisser la vitesse du ventilo avec un logitiel de monitoring(smartguardian livrée avec les dfi par ex) j'ai baisser le miens de + de 6000 a 5000t/m ca t'economisera un waterblock :yes:

pour la pompe un laing serai pas plus mal, mais plus cher.

tu compte commander chez materiel.net(tres serieux) ?? car il y a plus de choix ailleur ;)

les embouts que tu as montré c'est pour separé un element du circuit facilement(ton radiateur par exemple)(le troue ou il y a la valve a l'air petit :D )