chevreuil Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonsoir a tous. Alors voila comme le titre du sujet l indique, je souhaiterai changer mon pc qui commence a largement dater pour une bonne config dans le but de jouer confortablement le plus longtemps possible et pour tout en donc mon budget est d a peu pres 1200¤. Par contre je me suis deja fait une prevision de ce a quoi elle devrai ressembler, donc qu en pensez vous et que faudrait il changer pour l ameliore? ma futur config merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 pas grand chose à redire si tu arrives à te trouver une 7900GTO à 250¤, ce serait un petit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai c est vrai qu une gto serai simpatoche mais ne sont elles pas en rupture complete de stock? Et puis il n y a que MSI qui en font non?n es ce pas une marque un peu moyenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui, oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.